2ième Tour Coupe de France

5 juillet 2015 - 09:19

Ca y est le tirage a donné son verdict !!

L' ES Pigeonnier Amiens sera opposé à Abbeville SC. C'est donc une équipe qui évoluera en Promotion d'Honneur cette saison que nous affronterons. Le Sporting Club d'Abbeville est fraichement relégué de Division d'Honneur (élite régional) et aura à cœur de remporter ce 2ième tour qu'il n'a pas connu l'année passée. Nous aurons le bénéfice du terrain en raison de l'écart de division entre les deux équipes.

Un focus sur le SC Abbeville vous sera proposé en avant-match la semaine de la rencontre (24 Aout 2015).

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR VOTRE CLUB ! ON A BESOIN DE VOUS ! ALLEZ L’ESPÉRANCE !

Samedi 29 Aout 2015 au stade Le Tonneau (Avenue de la Paix) coup d'envoi 18H00