23 juin 2015 à 14:08

C'est la fin de saison...

Cette semaine sera la dernière semaine d'entrainement au club ! En effet les équipes du foot animation vont conclure cette saison 2014-2015.

Chez les séniors A la montée en Ligue s'est jouée à peu de choses. En effet, notre indiscipline nous a coûté très cher puisque plus de 90 cartons jaunes nous ont été distribués. Cela a eu pour conséquence un retrait de points donc une rétrogradation de deux places au classement, fatal. C'est tout de même une belle saison pour les hommes de Francis DANTIN qui viseront le sommet dans ce championnat d'Excellence de la Somme qui s'annonce bouillant en 2015-2016.

Les séniors B se maintiennent bien en 2eme Division de district.

Les U15 remportent leur groupe de 2eme Division de District. FÉLICITATIONS !!

Les U13 ont fait une belle saison. Ils terminent 2eme du Championnat d'Excellence derrière Ailly/Somme. En espérant  le Challenge départemental la saison prochaine... BRAVO !!

Le foot animation se porte bien avec un nombre de licenciés toujours croissant. L'objectif pour ces catégories reste de se faire plaisir dans leur découverte du football. Nous félicitons et remercions les éducateurs pour leur dévouement et leur travail dans des conditions peu évidentes. MERCI !!

BONNES VACANCES A TOUS

RENDEZ-VOUS A LA MI-AOUT POUR LA REPRISE SENIORS ET LE 2EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !!