14 septembre 2018 à 13:32

Jeunes I L'ES Pigeonnier 10e meilleur club de jeunes

Le club fait un bond de 34 places au classement des meilleurs clubs de jeunes du district de la Somme de football.

Cette progression est à mettre à l'actif des éducateurs font un travail difficile avec très peu de moyen. C'est extrêmement encourageant et cela montre que le club a fait des efforts depuis 3 ans dans l’encadrement de ses jeunes. Il y encore beaucoup à faire notamment dans la fidélisation de nos jeunes qui sont sollicités par les autres club. Le passage en ligue de nos équipes de jeunes reste une étape difficile à franchir de ce problème de fuite des talents. Le club cherchera également à obtenir sa labellisation dans les saisons à venir. La labellisation passe désormais par la création d'une section féminine.

Bien que la progression soit intéressante, nous avons encore du pain sur la planche!

Félicitions aux éducateurs et autres dirigeants bénévoles.