237 564 visites 2 visiteurs

Séniors D2 I Victoire en amical à Camon

11 août 2018 - 22:13

L'US Camon nous a reçu en ce début de soirée pour la première opposition amicale après deux semaines de préparation.

Le coup d'envoi est donné par les officiels à 18H00 sur la superbe pelouse du stade Lucien Jovelin. Un vrai régal

Un groupe d'une quinzaine de joueurs était à la disposition du coach Fred MORAIS.

Le onze de départ Nicolas PEUVION Nilton ROBALO Enzo DEGRENDEL Ilies Gauthier MONKONDA Jérémy LEDOUX Kajtaz KRASNIQI Corentin HEURTEL Anas MASHOUDI Angelo MANSARD Zakaria HABOUT

Les joueurs du Pigeonnier sont parfaitement rentrés dans la partie en monopolisant le ballon et en se procurant les premières occasions. C'est logiquement que score est ouvert par l'intermédiaire d'Angelo suite à un mauvais renvoi de la défense. Angelo fusille littéralement la lucarne du portier adverse. La première période est maîtrisée et se termine sur ce score de 1-0 pour le Pigeonnier.

En deuxième quelques changements en défense Nilton laisse sa place à Charles, au milieu Francis DANTIN remplace Kajtaz, Sofiane LECLERCQ pour Anas, Thomas SPICHER pour Corentin et devant Tito SOUPLY pour Zakaria qui aura fait une belle partie en se montrant mobile et disponible devant.

Un but sera marqué seulement deux minutes après la reprise par Tito qui chippe le cuir au défenseur de Camon avant de dribbler le gardien et d'ouvrir son compteur.
Plus de difficultés dans le jeu durant un premier quart assez poussif. Angelo provoquera un pénalty que Tito transformera tranquillement. En toute fin de match une superbe action collective viendra clore la partie. Après une belle séquence de passes Anas ouvre à gauche pour Thomas qui lance Corentin qui centre au deuxième pour qui ? L'inévitable Tito qui s'offre un hat trick.
Score final 4-0 pour le Pigeonnier.

Une première réussie donc qui donne de la force à tout le groupe pour se remettre au travail et ce dès lundi 19H00! Mention spéciale à la charnière centrale 17 et 18 ans ! Pas mal.

Merci à l'US Camon pour son accueil et la bonne organisation de cette rencontre de préparation.

Commentaires

A MÉDITER

"Nous avons rappelé à tout le monde que le football était un plaisir. Nous avons ri et nous avons passé des moments extraordinaires. J'incarne une époque où le football offensif était synonyme de succès. Le plaisir était une notion fondamentale."

Johan CRUYFF