Séniors I D2 I D3 I Les calendriers dévoilés

10 août 2018 - 17:46

Le District de la Somme de Football a en enfin levé le mystère peu avant midi pour les calendriers des championnats séniors saison 2018-2019.

Découvrons les dates importantes

En D3

L'équipe réserve recevra en levé de rideau de l'équipe première, comme ces dernières saisons, le club de Cagny. Les deux précédents matchs se sont soldés par des victoires amienoises 4-2 puis 1-0 au retour. Les cagnisiens se déplaceront avec la ferme intention de prendre leur revanche au Tonneau. Quel sera le verdict 2018-2019 ? Rendez-vous le Dimanche 02 Septembre à 12H30 ! Seront aussi attendus les derbys amiénois contre la réserve du RCA en février et en mai.

En D2

L'équipe fanion accueillera un adversaire bien connu l'AS St Sauveur. L'ancien club de Jérémy LEDOUX est toujours un adversaire coriace comme en témoigne les dernières confrontations

Pigeonnier St Sauveur (1-1 et 0-0) saison 2017-2018

Pigeonnier St Sauveur (0-1 et 2-3) saison 2015-2016

Soient 3 ans sans victoire du Pige' ! On s'attend logiquement à un match disputé en ouverture entre deux équipes qui descendent de D1.

Le bouillant derby contre le FC Porto aura lieu sur le terrain des portugais le 7 octobre prochain et le retour  à avenue de la Paix est prévu le 24 mars 2019. Une autre équipe amiénoise figure dans le groupe l'Olympique Amiénois. Ce derby se jouera au Tonneau avant la trêve hivernale le 16 décembre.

Bonne chance à nos équipes séniors qui auront fort à faire dans leurs championnats respectifs!