Sénior fanion I Un nouveau coach au Pigeonnier

19 juin 2018 - 22:03

L'ES Pigeonnier Amiens à décidé de confier les rênes de son équipe première à Fred MORAIS pour la saison 2018-2019.
Ce sera la première expérience de Fred en tant qu'entraineur sénior.

Quelques infos sur son parcours.

Formé essentiellement à l'AC Amiens où il évolue dans les niveaux ligues jeunes avant d'y jouer en sénior. Il portera également les maillots du FC Amiens, d'Albert Sport en DH, du FC Porto Amiens, plus récemment du RC Doullens et bien-sûr de l'ES Pigeonnier.

Une dizaine d'années d'expériences en tant qu'éducateur de jeunes plus tard lui ont permis d'avoir la confiance des dirigeants pour encadrer l'équipe fanion.

La première mission sera de redorer le blason du club en terme d'image et de redonner de l'envie en sénior où il y a eu beaucoup de qualités individuelles sans toute fois parvenir à des résultats probants. L'effectif devrait considérablement se rajeunir pour repartir sur de nouvelles bases.

Fred sera secondé par Daly OTSAGA éducateur des jeunes depuis 3 ans au club.

Nous leur souhaitons bonne chance dans ce nouveau challenge pour eux.

La reprise est fixée au lundi 30 juillet à 19H00