7 juin 2018 à 01:00

Jeunes I Retour sur les résultats du weekend

Samedi 02 Juin

U13 D3 Groupe C_ESPA U13 - AC Amiens 2

Dernière sortie pour les U13 en championnat. Derby disputé entre deux équipes qui n'ont rien lâché jusqu'à la fin du match. Après un très bon début de match du Pigeonnier et 20 premières de bonnes facture, les U13 de Daly OTSAGA et Jimmy ZDUNEK n'ont pratiquement plus rien montré. Le match est devenu âpre et le jeu brouillon. Edgar marquera les deux buts pour le Pige pour lui assurer la victoire dans ce match terni par l'enjeu. Au coup de sifflet final explosion de joie pour nos U13 qui remportent leur groupe et terminent donc à la place du champion. Ce résultat vient récompenser un groupe qui a bien travaillé cette saison.

U15 D3 Groupe B_ ESPA U15 – FC La Montoye

Victoire importante des U15 de Jérôme CAPRON 4-1 face à Lamontoye qui leur permet de conserver la première place et d'aller joueur une finale à Conty Samedi soir. Yannick Hakim et Kyllian ont tout trois marqué pour apporter cette belle victoire. Il ne manque qu'un tout petit point pour rejoindre les U13 en tant que champion. Verdict Samedi donc.

U18 D1 _ ES Deux Vallées – ESPA U18

Les U18 se déplaçaient à 10 dans ce qu'on pourrait appeler un traquenard. Terrain introuvable, pelouse compliquée, arbitrage compliqué. Les éléments semblaient contre les joueurs de Fred MORAIS et Daly OTSAGA mais la victoire acquise n'était pas évidente. Les U18 ont mené jusqu’à 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Raphaël sur pénalty et Alexis après une superbe passe de Corentin qui lance parfaitement le numéro 10 qui drible le gardien avant de finir dans le but vide. Les locaux n'ont rien lâché puisqu'ils parviennent  à recoller au score 2-2. Incroyable scénario. Corentin donnera finalement la victoire aux siens sur un coup franc improbable. 2-3 !! Victoire des amiénois qui s'assurent ainsi de terminer troisième et donc sur le podium de D1. Bonne performance des U18 qui progressent par rapport à la saison précédente.

Bravo aux jeunes qui font dans l'ensemble une très belle saison. Le bilan de la saison des jeunes sera à lire la semaine prochaine sur le site.