3 mai 2018 à 22:17

Jeunes I Résultats du 1er Mai

Le 1er Mai n'était pas chômé pour nos jeunes qui jouaient en championnat.

Mardi 1er Mai

U15 D3 Groupe B_ ESPA U15 - Amiens OL

Les U15 ne sont pas faits prier pour s'emparer de la première place de leur groupe en championnat. Les garçons de Jérôme CAPRON se sont imposés sur un score sans appel de 7-1. Dans ce derby amiénois contre l'Olympique Amiénois, nos jeunes ont brillamment porter les couleurs du club après un match aller mouvementer. Ils se déplaceront à Sains-Fuscien pour essayer de conforter leur place en tête du groupe.

U18 D1 _ AS Villers-Bretonneux 1 – ESPA U18

UN GROS MATCH.

Match retour et déplacement sur la pelouse de Villers-Bretonneux en D1. Résumé.

Dans une partie très engagée sur le plan physique, les U18 répondent parfaitement au défi proposé par leurs hôtes. En première période ce sont les amiénois qui se procurent les occasions les plus nettes. Raphaël, Corentin et Oussmane s'illustrent mais en vain.

Au retour des vestiaires, ça repart de plus belle mais cette fois les joueurs de Fred MORAIS et Daly OTSAGA réussissent à trouver la faille. Peu après l'heure de jeu, Alexis lance le virevoltant Corentin, encore auteur d'une excellente prestation sur son côté gauche, qui déborde avant d'adresser un centre de ligue des champions pour son alter ego du flanc droit Thomas qui finit seul au deuxième poteau.

Le score en restera là malgré les bonnes opportunités des visiteurs et deux pénaltys oubliés par l’assesseur.

A noter le retour tonitruant de Youssef au poste d'arrière droit après sa longue suspension.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour cette belle victoire. Réception de l'AS2A Samedi à 15H00.

Mercredi 02 Mai

U13 D3 Groupe C_ ESPA U13-FC Porto 3 (Filles)

Les U13 suivent le rythme de leurs ainés U15 et U18

Les U13 recevaient le club voisin du FC Porto et leur équipe féminine. Le moins que l'on puisse dire c'est que nos U13 ont cartonné. Une entame réussie contrairement au match aller a permis aux garçons de Daly OTSAGA et Jimmy ZDUNEK de s'imposer ce mercredi. 4-0 à la mi-temps et 5-1 score final.

Au delà du résultat c'est l'état d'esprit durant la rencontre qui nous a plu. Une vraie équipe. Les U13 continuent leur bonhomme de chemin et voudront certainement vers une progression sur la saison.

Bravo à tous