Information I Le site atteint les 200 000 visites !

5 février 2018 - 23:26

200 000 !

C'est la barre symbolique du nombre de visiteurs que le site officiel de l'ES Pigeonnier a atteint dimanche 04 février dernier.

Le club tient à vous remercier de votre fidélité depuis la création du site il y un deux ans.

Conscient de l'intérêt du site nous continuerons d'illustrer la vie du club et essaierons d'apporter encore plus de rubrique.

Encore merci à tous !!!!!

Vous pouvez également nous suivre sur notre compte twitter officiel @ESPAfootball et sur notre page facebook officiel ES-Pigeonnier-Amiens-Officiel

Et bientôt sur Snapchat et Instagram...