10 septembre 2017 à 23:18

U13 I U15 I U18 I Résumés du weekend

Résumés des rencontres jeunes

U11 I ESPA U11 - Amiens SC

Victoire 4-3 en match amical.

U13 I FC Saleux - ESPA U13

Lourde défaite (8-2) pour le groupe U13 qui a eu beaucoup de peine dans ce 1er match de brassage face à une équipe de Saleux avec quelques belle individualités qui ont fait mouche. L'apprentissage sera difficile cette saison et nul doute qu'ils montreront par la suite les bonnes choses observées dans cette rencontre. Les garçons ont du pain sur la planche avant la deuxième journée de brassage.

U15 I ESPA U15 - Candas ABC2F

Écrasante victoire 14-0 contre Candas. Les U15 ont montré un bon visage ce Samedi. Au delà du score fleuve c'est surtout la motivation et le sérieux jusqu'à la fin du match qui nous a fait plaisir. Le groupe U15 a un potentiel intéressant. Nous espérons voir cette même débauche d'énergie dans la suite de la saison. A suivre...

U18 I US Flesselles 2 - ESPA U18

Comme les U15, les U18 n'ont pas fait de détails face à la réserve U18 de Flesselles. Victoire sans appel de 12-0. Match complétement maîtrisé. Cette année les U18 réussissent leur entame de brassage. Un groupe de qualité cette saison encore avec l'ambition de faire aussi bien que l'exercice précédent et cette 7eme place. Un gros test attend les U18 en Coupe Gambardella la semaine prochaine sur le terrain de Chaulnes.

A noter que c'est un véritable exploit qu'ont réalisé les éducateurs U13 U15 et U18 en participant à la première journée de brassage. En effet c'est une performance qui n'avait plus été réalisée depuis plusieurs années. Le club tient à féliciter ses éducateurs et les encourage à poursuivre sur cette lancée.