Foot Animation I Tournoi FC La Montoye

25 juin 2017 - 18:53

Comme chaque année les équipes de foot animation du club participent au tournoi de fin de saison du Football Club de La Montoye à Rainneville. Les températures ayant bien baissées ce Samedi 24 Juin, le tournoi a été une belle réussite.

Les U7 terminent deuxième

Seulement défait en finale face à Camon au tirs aux buts les U7 se sont vraiment bien comportés dans cette journée bravo les petits !

Les U9 finissent aussi deuxième

Avec trois équipes engagées, les U9 ont su se hisser en finale sans succès cette fois. Rappellons que les U9 étaient tenant du titre. Félicitations

Les U11 troisièmes et les U10 vainqueurs

Les U11 finissent l'année positivement, une progression intéressante malgré des lacunes persistantes. Le groupe U11 passent en U13 la saison prochaine et aura à cœur de revenir dans ladite catégorie.

Les U10 n'en finissent plus de surprendre, large vainqueur de ce tournoi. Une très belle année pour les U10 qui devront poursuivre en U11 les belles choses qu'ils ont montré tout au long de la saison. Un grand BRAVO !!!

Merci aux éducateurs, aux dirigeants et aux parents qui nous soutiennent dans ce qu'on essaye de faire dans cette école de foot.

Nous remercions également le FC La Montoye pour son accueil et l'organisation de ce tournoi où nous prenons toujours plaisir à nous y rendre.