Foot féminin I Journée festive

15 juin 2017 - 10:17

Ce Mercredi 14 Juin 2017 avait lieu la journée festive foot féminin organisé par le District de la Somme de Football sur les installations de l'ES Pigeonnier.

C'est Angélique DANTIN et son équipe d'éducateurs et d'éducatrices qui animaient les différentes activités. Au programme de cet après-midi des ateliers d'adresse devant le but, initiation au ceci-foot (football pour les déficients visuel), exercices de technique, un quizz ludique sur la culture générale et bien-sur des matchs. Les filles ont passé un bon moment et ont reçu quelques goodies en souvenir. L'ES Pigeonnier a offert le pot de l'amitié pour conclure cette journée.

Nous recherchons toujours des filles nées en 2006,2007,2008 pour engager une équipe sur les catégories foot animation.