U18 I Bilan 2016-2017

9 juin 2017 - 00:15

Après3 saisons d'absence dans la catégorie U18, l'ES Pigeonnier lançait une équipe dans la phase de brassage. Les U18 ont terminé 7° sur une soixantaine d'équipes engagées. C'est donc un véritable exploit pour une équipe avec seulement quelques semaines ensemble.

Dans le championnat élite départementale D1 l'équipe s'est dans l'ensemble bien comportée dans le contenu des matchs avec beaucoup de choses intéressantes. Cette première est globalement réussie bien que nos U18 terminent 7e sur 8 contre des clubs habitués à ce niveau de compétition. Il faudra poursuivre la saison prochaine où l'équipe sera engagée pour tenter de faire aussi bien sinon mieux.