9 juin 2017 à 12:17

Séniors Fanion I Bilan 2016-2017

Voilà une saison où l'équipe première pourra nourrir quelques regrets. Elle n'a pas su trouver les ressources collectives pour pouvoir viser plus haut. C'est donc juste le maintien à l'issue d'une saison marquée par l'indiscipline. C'est un point sur lequel il faudra énormément progresser pour ne pas se mettre en difficulté et garder des chances de jouer quelque chose en fin de saison.

Les parcours en coupe n'ont pas marqué cette année mais tout de même un quart de finale de Coupe de Somme contre Chaulnes.

En définitive l'équipe finit à une 7° place décevante mais qui sauve le club de la relégation.

Des enseignements que Xavier LACHERE, confirmé au poste d'entraineur, devra prendre en compte pour une saison 2017 - 2018 qui s'annonce dors et déjà excitante.

Place au repos, reprise le Mercredi 02 Aout 2017 à 19H00

Bilan