Xavier LACHERE confirmé

4 juin 2017 - 21:45

Xavier LACHERE entrainera l'équipe première

Suite à la réunion du bureau Lundi 29 Mai 2017, Xavier a été confirmé au poste d'entraineur de l'équipe première pour la saison 2017-2018. Le maintien finalement obtenu en D1, l'entraineur Amiénios s'est dit "heureux de poursuivre l'aventure". Joueur et entraineur la saison passée, il en a tiré les enseignements pour se concentrer uniquement sur son rôle d'encadrement. Âgé de 37 ans et dans sa deuxième année entraineur principal en sénior, il tâchera d'emmener le plus haut possible l'équipe dans l'élite du football Samarien.

L'ensemble du club lui souhaite bonne chance pour mener à bien sa mission.

Staff équipe première 2017-2018 :

Entraineur : Xavier LACHERE

Dirigeants : Jean-Pierre DESPOIS DE FOLLEVILLE - Gérard DANTIN