Jeunes I Résumé du Weekend

3 octobre 2016 - 00:36

Les jeunes en forme ce Samedi

U10 à la maison

Une victoire et une défaite pour les U10 ce weekend.

U11 à Doullens

Victorieux contre Doullens puis défaits contre l’AC Amiens, les U11 ont manqués d’efficacité sur ce plateau pour faire mieux. Il faut continuer de travailler, l’ensemble est encourageant.

U13 à la maison

Nouvelle victoire pour les U13. Ce groupe essentiellement constitué de U12 enchaînent. Le match a été  tendu au début de la part de nos petits. Menés au score en première mi-temps, les U13 reviennent de la pause avec de bien meilleures intentions car jusque là, ils n’avaient rien montré. L’égalisation arrive rapidement puis un second but bien construit donne l’avantage au Pigeonnier. Le 3-1 viendra confirmer la domination amiénoise. Une belle performance donc en 2ième période aura suffit. Les U13 se placent désormais dans les équipes de tête de cette phase de brassage. Bravo les petits !

U15 à Blangy Tronville

Deuxième match cette saison pour les U15 et deuxième défaite. Les u15 n’ont rien pu faire et s’inclinent 10-4. Le groupe U15 doit a énormément de travail pour être compétitif, rappelons que nous partons d’une feuille blanche dans cette catégorie. Ne baissez pas les bras !

U18 à la maison

Cette troisième journée de brassage district U18 n’aura pas laissé de suspense. Nos U18 ont largement dominés cette rencontre. L’entame de match a permis aux jeunes de Fred Morais et Daly Otsaga de s’imposer avec un bon pressing et une ouverture du score dans le premier quart d’heure. Nathanël et Sofiane faisaient leurs retours dans le groupe. La première période a été à sens unique, le score était déjà de 8-0 à la pause. Bien dans le jeu, les U18 montraient de bonnes dispositions. Au retour des vestiaires la prestation des joueurs du Pigeonnier est beaucoup moins flamboyante, pendant 20 minutes l’équipe ne parvient plus à poser le jeu. Malgré ce passage à vide collectif, les jeunes parviennent tout de même à marquer à 6 reprises. Au final les U18 s’imposent 14 buts à rien. On notera la performance XXL de Sofiane avec pas moins de 7 buts à son actif. Evan précieux au milieu, réalise lui un triplé. Une prestation positive dans l’ensemble. Il faudra être plus constant dans le match pour continuer à progresser dans ce brassage U18 relevé en haut de classement. Félicitations les gars !