Résultats du Weekend I Jeunes, Séniors A, Vétérans

28 septembre 2016 - 01:30

Du mieux ce weekend

U10 à Villers-Bocage

Les U10 de Francis ont réalisé deux cartons sur leur plateau. Ce groupe découvre le foot à 8 sans difficulté et cela est de bon augure pour la suite de la saison. Bravo aux U10. Continuez sur cette lancée !!

U11 à Ribemont-sur-Ancre

Deux victoires pour les U11. État d'esprit irréprochable, les U11 ont remportés leurs deux matchs. Il y a encore beaucoup de travail pour ce groupe très dynamique.

U13 à Englebelmer

Les U13 se rattrapent après une prestation décevante contre le RCA de Sébastien. Une victoire 12-1 sur le terrain de Englebelmer 2 permet à l'équipe de se repositionner dans ce brassage.

U15 à la maison

Après avoir raté les 2 premiers matchs de brassage district, l'équipe U15 renait ! Il y aura bien une équipe U15 cette saison ! Certes nous avons perdu beaucoup d'éléments qui ont choisi d'aller voir ailleurs mais on repart de zéro avec Jérôme Capron secondé par Kévin Thuillier tous deux formés au club.

Une défaite sévère de 9-1 n'a pas entamé le moral de l'équipe, bien au contraire, l'équipe a montré de belles choses et la prestation de la première demi-heure est très encourageante pour la suite. Un article est à venir sur le site avec une présentation détaillée de cette catégorie.

U18 à Rainneville

2ieme journée de brassage pour les U18. Ils restaient sur deux défaites contre la réserve de Camon et contre Chantilly en Coupe Gambardella. Renouer avec la victoire était donc impératif ce Samedi. Chose faite puisque les garçons de Fred et Daly s'imposent 3-0 face à La Montoye FC. La première mi-temps a été catastrophique sur le plan du jeu malgré un score à la pause de 2-0 en faveur du pigeonnier. En deuxième mi-temps, les joueurs ont montrés un tout autre visage. Malheureusement l'écrasante domination de nos jeunes ne s'est pas matérialisée au score. Beaucoup d'occasions mais seulement un but en toute fin de match. Il faudra être beaucoup plus réaliste à l'avenir. Nous retiendrons la victoire tout de même importante.

Vétérans à domicile

Victoire 10-2 contre Valéo. Une grosse équipe des vétérans ce Dimanche qui a déroulé.

Séniors A

Victoire 1-0 à Nibas. Les séniors A ont montrés de bonnes dispositions et auraient même pu s'imposer plus largement, il faudra garder cela pour Dimanche lors du déplacement à Harondel, une équipe en forme en ce début de saison.