Le minibus est bien là !

26 septembre 2016 - 16:25

C’est fait !

Le projet de financement participatif pour l’acquisition d’un minibus est maintenant terminé. C’est un vrai succès pour le club.

L’ES Pigeonnier Amiens est heureuse de vous annoncer la réussite du projet de financement participatif d’un minibus 9 places.

Cette acquisition marque une étape importante dans la vie du club. La campagne de financement a permis de récolter la somme de 2500 €. Dirigeants, joueurs, parents, éducateurs et anonymes ont participés à l’aventure.

Les entreprises aussi nous ont suivies ! La pharmacie Guynemer, voisine su stade, nous a grandement aidé avec un don important. Nous remercions chaleureusement  le Dr. Cécile Gervais, propriétaire et actrice majeure du quartier.

La carrosserie Potez à Rivery, l’opticien I Love Optic à Amiens Sud, le restaurant La Pyramide rue de Noyon à Amiens ont tous répondus favorablement à notre projet.

Les formalités administratives de carte grise, de contrôle technique et d’assurance ont été réalisées ces dernières semaines. C’est donc avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous vous invitons ce mercredi après-midi à venir voir le minibus au stade à Avenue de la Paix.

Nous regrettons cependant le manque de soutien des collectivités locales (mairie, département et région) dans ce projet pourtant nécessaire pour ce club qui œuvre pour la jeunesse amiénoise dans un quartier dit « difficile ».

Des dons de 3 à 750 € nous ont permis d’y arriver.

Ils ont participé :

Rachid Handaoui, Pascal Dantin, Adyl Ledoux, Omar Aourinich, Frédéric Morais, Yurik Bakoyan, Arnaud Kaiser, Yanis Ali-Cherif, Abdallah, Velentin Perret, Steven Perret, La carrosserie Potez, I love Optic, La Pyramide, La Pharmacie Guynemer.

Nos remerciements particuliers à Mickaël Audegond, Francis Dantin et Daly Otsaga pour leur investissement et leur persévérance dans la réalisation de cette belle initiative.

Le minibus fera sa première sortie ce weekend du 1er Octobre.