Prenez vos places pour Lille-Saint Étienne (L1- J20) !

23 septembre 2016 - 12:08

Déplacement au stade Pierre Mauroy (Lille)

Le club organise un déplacement pour le match de Ligue 1 entre le Lille Olympique Sporting Club et l'Association Sportive de Saint-Etienne. Ce match comptera pour la 20ième journée du championnat de France de Ligue 1. L'occasion pour tous de partager un moment convivial le weekend du 14 Janvier. Le jour et l'horaire exacte du match ne seront dévoilés que 15 jours avant.

Le nombre de places étant limité, la confirmation de réservation se fait dans l'ordre d'arrivée des paiements. Nous attendons donc vos réservations. Merci de vous rapprocher de Francis ou de Daly.

La participation est de 20€ par personne (adulte ou enfant), elle comprend la place pour le match et le voyage aller-retour en car.

A vous de jouer !