Gambardella I Résumé des U18

18 septembre 2016 - 20:25

Nos  U18 se sont largement inclinés ce Samedi face à l’US Chantilly.

Voilà un tirage qui ne manquait pas de poids pour un premier tour. C’est donc les U19 de l’US Chantilly que nous avons reçu, l’une des meilleures équipes de la région dans cette catégorie d’âge. L’équipe évolue régulièrement dans l’élite du championnat de Picardie. Le décor était planté.

Après 5 minutes de jeu, l’USC ouvrait la marque pour ne jamais être rejoins dans cette rencontre. Pris de vitesse et physiquement bousculés, nos jeunes n’entraient pas de la meilleure des manières dans la partie. La dimension athlétique des visiteurs a eu raison de nos garçons sur la première mi-temps un score sans appel de 5-0 en faveur de Chantilly condamné nos U18 dans ce match.

Au retour des vestiaires, le Pigeonnier est revenu avec de meilleures intentions, agressivité sur le porteur, des duels gagnés, une meilleure possession et une ou deux opportunités pour réduire la marque. Mais rien à faire sur un temps fort Amiénois, les Cantiliens viennent aggraver le score et le porte à 6 puis 7-0. Les garçons n’ont rien lâchés et auraient mérités quelque chose dans cette rencontre. A noter qu’aucun carton n’a été distribué au Pige’ et le bon comportement général affiché.

Un score sévère mais riche d’apprentissage pour les jeunes joueurs de Fred MORAIS et Daly OTSAGA.

Il faut maintenant se concentrer sur les 6 matchs de brassages restant et ce dès la semaine prochaine.