Tirage 3ieme tour CDF

2 septembre 2016 - 22:30

Un déplacement peu évident dans l'Oise le 11 Septembre

L'ES Pigeonnier Amiens se rendra sur le terrain de l'Union Sportive de Lassigny pour le 3ième tour de la Coupe de France marquant l'entrée en lice des clubs de CFA 2. Présentation.

L'US Lassigny a éliminé le club du FC Nointel pour accéder à ce tour sur le score de 4-1 à l’extérieur. Une belle performance puisque le FC Nointel était hiérarchiquement supérieur car évoluant en D1 dans le groupe B (anciennement Excellence) du district de l’Oise.

Il a faudra donc être très sérieux car les joueurs de la commune de 1500 habitants chercheront à se qualifier devant leur public. Ce déplacement s’annonce d’avance périlleux mais nul doute que les hommes de Xavier LACHERE et de Francis DANTIN voudront eux aussi la victoire.

À noter que le vainqueur de ce tour recevra un ensemble complet maillot+short+chaussettes pour son accession au 4ième tour prévu le 25 Septembre prochain.