Semaine de Coupe de France

23 août 2016 - 20:36

L'ES Chépy au programme

Cette semaine marque le retour à la compétition de l'équipe fanion. Cette ouverture de saison se fera face au club du vimeu de l'ES Chépy pour le compte du 2ieme tour de la Coupe de France.

L'ES Chépy évolue en D2 de la somme soit une division derrière l'ES Pigeonnier.

Les retours à l'entraînement de nombreux joueurs ce Lundi a été bénéfique pour la préparation de ce premier rendez-vous de la saison. Les hommes de Francis DANTIN et de Xavier LACHERE connaitront la composition du groupe de ce Dimanche Jeudi soir après la séance prévue à 19H00.

Rendez-vous donc Jeudi pour l'annonce des 14.